Tuesday, May 7, 2013

Picasso


Moi, en triant la pile de dessins revenue du daycare: "Oh, Tipoulet, il est chouette, celui-là! Il me plaît vraiment. C'est un insecte?"
Tipoulet: "Euh... non! C'est Mamina!!"
Moi: "Aaaahhh... Mamina... Bah, oui, je suis bête, j'avais pas vu les cinq doigts..."
Tipoulet: "Et le sourire!"

Me, sorting through the pile of drawings that came back from the daycare: "Wow, Tipoulet, this one's nice! I like it a lot. Is it an insect?"
Tipoulet: "Hum... no! It's Mamina!!"
Me: "Aaaaahhh... Mamina... Of course, I see it now, how silly, I should have noticed the five fingers...
Tipoulet: "And the smile!"

4 comments:

  1. Ben oui, ça saute aux yeux que c'est mon portrait !
    Merci Tipoulet pour ce beau dessin :-)

    ReplyDelete
  2. Trop mignon ! Tu n'es vraiment pas physionomiste, MamaChick ! :)

    ReplyDelete
  3. C'est vrai que, à la réflexion, ç´est assez ressemblant?

    ReplyDelete
  4. Tipoulet a bien vu mon côté shadok et Claude Pieplu aurait eu 90 ans aujourd'hui

    ReplyDelete