Wednesday, August 12, 2009

1,2,3,4

Hier, Tipoulet avait 1 an, 2 mois, 3 semaines et 4 jours. Je ne compte pas, mais c'est marqué sur ma page iGoogle. Et il est grand. Immense. Gigantesque.



Même qu'à ce rythme-là, l'année prochaine, il passe le bac!...

PS sur la photo, on fait du riz-au-lait. Il était très intéressé, et le résultat n'était pas mal, mais on peut améliorer. On a besoin d'une autre recette... À bon entendeur, salut (il se reconnaîtra et a mon email)!

Yesterday, Tipoulet was 1 year, 2 month, 3 week and 4 days-old. I don't count, it's written on my iGoogle page. He's big. Huge. Gigantic. At this pace, next year he's off to college!...
PS on the picture, we're making rice-with-milk (riz-au-lait). He was very interested, and it turned out ok, but we can do better. We need another recipe (from you-know-who-you-are and you have my email)!

2 comments:

  1. Fiche Elle : 100 g de riz rond (type Camargue), 1 l de lait, 1 pincée de sel, 5 cuil à soupe de sucre, 1 gousse de vanille
    Faire bouillir le lait avec le sucre, la vanille fendue et le sel. Laver le riz, le jeter dans le lait. Faire cuire à très petit feu jusqu'à ce que le riz affleure le lait. C'est en refroidissant qu'il finira d'absorber le lait.
    C'est la recette que j'ai toujours fait à la maison et vous l'aimiez bien Simon et toi ! Alors pourvu qu'elle plaise à Tipoulet...

    ReplyDelete
  2. Ma recette est a la maison, mais je me souviens qu'on ajoute le sucre a la fin, quand le riz est cuit ... il doit y avoir une histoire de pression osmotique pour justifier cela !

    ReplyDelete