Thursday, July 23, 2009

Sliding with attitude

Quand ma maman à moi, Mamina, était avec Tipoulet en Juin dernier, elle me disait que Tipoulet avait très peur de descendre au toboggan, et que du coup il se jetait dans ses bras depuis le haut de la structure du playground. Un jour, elle m'a glissé qu'il était possible qu'en fait, comme elle a le vertige montée sur un tabouret, elle transfère sa propre peur à Tipoulet... Eh ben elle a probablement eu raison sur ce coup-là! Parce que Tipoulet, depuis que Mamina nous a quittés, je l'ai pas trop vu avoir peur du toboggan...



When my mom, Mamina, was here to take care of Tipoulet last June, she always told me that he was afraid of going down the slide, and that he would just instead fall into her arms from the top of the playground structure. One day, however, she mentioned en passant that maybe he was just reacting to her own fear, since she has vertigo when standing on a stool... And she was probably right! Because since she left, I haven't seen Tipoulet being scared of the slide, to say the least...

2 comments:

  1. Dis donc MamaChick, c'est quoi ce règlement de compte de basse-cour ? Tu as oublié que Tipoulet faisait pareil avec Lucie ? Moi je dis qu'il était pas encore mûr pour le toboggan quand je le gardais :-)
    Néanmoins, je vais m'entraîner sur le tabouret :-,

    ReplyDelete
  2. Peut-être que Lucie a aussi le vertige? ;)

    ReplyDelete