Friday, December 23, 2011

Wall of fame

Les enfants, je suis rassurée, la biologie moléculaire ouvre plus de portes que je ne pensais...

Pour la modique somme de $500, vous pouvez afficher ça chez vous.



Et le pire, c'est qu'il y a plusieurs boîtes qui proposent la même chose... je vais peut-être me réserver un petit coin de paillasse pour des projets "persos", moi...

En parlant d'encadrement, j'ai récemment commandé un poster sympa pour le nouveau bureau de P. Dimensions en pouces: 18x24. Je trouve online des cadres de la même dimension, que je commande donc également. Eh ben, c'est balaise, le poster ne rentre pas dans le cadre. 18x24, c'était la dimension extérieure du cadre... Il va donc falloir couper... C'est pas débile, ça?!?!?*

* Non, il n'y avait pas de cadres de 18,7x24,7, vous pensez bien...

Guys, I feel much better, molecular biology opens more doors than I thought ...
For only $500, you can put that thing on your wall.

And worse, several companies offer the same services ... I might reserve some space on my bench for "personal" projects...
Speaking of framing, I recently ordered a nice poster for P's new office. Dimensions in inches: 18x24. I found online some frames of the same size, so I ordered one too. Well, it turns out the poster does not fit into the frame. 18x24 is the external dimension of the frame ... So we have to cut the poster ... Isn't it ridiculous?!?!?*
* And no, there weren't any
18.7x24.7 frames, as you can imagine ...

No comments:

Post a Comment