Monday, September 24, 2012

Haircuts

Ça m'a fait mal au coeur, mais on a dû se résoudre à couper la mêche de La Poulette. C'était plus possible, elle ne voyait plus rien du tout depuis qu'elle avait trouvé comment retirer ses barrettes. 

Après avoir rapidement écarté l'option coupe-à-la-maison - j'arrive déjà pas à lui couper les ongles, alors les cheveux?!?! - et l'option Snip-Its - un salon pour enfants, leur site web m'a donné la nausée -, P l'a emmenée chez son barbier, avec son frère qui avait bien besoin d'une petite coupe aussi.

On regarde le baseball en attendant son tour - Watching baseball while waiting for their turn

Et sur notre élan, je suis allée me faire couper les cheveux également. Ma dernière coupe avait presque l'âge de La Poulette, il était temps...  


It broke my heart, but we had to cut La Poulette's curl. It was getting ridiculous, she couldn't see anything since she had figured out how to take her barrette off.
After quickly dismissing the homemade-haircut option - I can't even cut her nails, so her hair, seriously?!?! - and the Snip-Its option - a hair salon for kids, their website made me slightly nauseous - P took her to his barbershop, along with her brother who really needed a haircut too.
And while we were at it, I went to get a haircut as well. The previous one was almost as old as La Poulette, so it was long overdue...

12 comments:

  1. Les 3 coupes sont réussies et le fauteuil du barbier a dû avoir son petit succès...

    ReplyDelete
  2. Superbes tous les trois !

    PS la photo chez le barbier est en très basse résolution

    ReplyDelete
  3. Vous êtes beaux !!!!!
    Moi je n'arrive pas à cliquer sur la photo chez le barbier :-(
    Tu as gardé the mêche en souvenir ?

    ReplyDelete
  4. Oui, on a gardé la mêche. :)

    La photo chez le barbier a été prise avec l'iPhone de P, désolée pour la basse résolution.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si il te l'a envoyé par e-mail, il faut choisir "taille original" pour la photo.

      Delete
    2. Exactement ce que j'ai fait, elle faisait 2M et des brouettes...

      Delete
    3. Merci pour la nouvelle version, elle est parfaite !

      Delete
    4. C'est une blague j'espère, t'as quand même pas gardé une mèche de cheveux ?

      Delete
    5. Bah, si, c'est une chose qui se fait, quand sa fille a pas les cheveux crépus... ;) Tu te souviens pas que Maman a les nôtres?

      Delete
    6. Quoi? Et sa première crotte de nez, tu l'as pas gardée, toi? ;)

      Delete
    7. Autant maman qui veut un chien j'avale pas une seconde, autant là j'y ai cru...

      Delete