Sunday, September 2, 2012

Conversations

Tipoulet: "Papa, porte-moi, s'il-te-plaît."
P: "Tipoulet, regarde, je peux pas, j'ai déjà les bras chargés."
Tipoulet: "Bah si toi, tu me portes pas, quand je serai un adulte, moi, je te donnerai pas de mon gâteau au chocolat que moi je vas faire!"
-------------
La Poulette: "Uuuugggghhhh!"
Moi: "Qu'est-ce-que tu veux, La Poulette, de l'eau?"
La Poulette: "Ugh-Uugggghhhhh!"
Moi: "La Poulette, utilise des mots, tu veux DE... LO... "
La Poulette: "Glordelbleugdeuh."
Pause.
Moi: "Des mots qu'on comprend, La Poulette, si ça t'embête pas."

Tipoulet: "Daddy, carry me, please."
P: "Tipoulet, I can't, I'm already carrying all that stuff, look."
Tipoulet: "Well if you don't carry me, then when I'm an adult, I won't give you any of my chocolate cake that I'll make!"
-------------
La Poulette: "Uuuugggghhhh!"
Me: "What do you want, La Poulette, you want some water?"
La Poulette: "Ugh-Uugggghhhhh!"
Me: "La Poulette, use your words, you want WA ... TER ..."
La Poulette: "Glordelbleugdeuh."
Pause.
Me: "Words that people understand, La Poulette, if you don't mind."

1 comment:

  1. Le chantage de Tipoulet, ça marcherait bien avec grand tonton et grand tatie...

    ReplyDelete