Sunday, March 25, 2012

Break

Bon, décidément, j'ai encore pris du retard pour vous raconter nos vacances... parce qu'on est reparti en vacances. Au Yosemite.



C'est pas de ma faute, le daycare était fermé jeudi et vendredi. Du coup, bah, on est allé skier. Il faudra que je vous raconte ça aussi.

Quand j'ai dit à Tipoulet qu'on rentrait à la maison, hier, ça a donné ça.

Tipoulet: "À quelle maison?"
Moi: "À la nôtre, loulou."
Tipoulet: "Mais laquelle, Maman, la rouge?"
Moi: "Oui, la rouge, mon amour."

Ça se passe de commentaire. J'espère juste que mon chef va se souvenir de mon nom demain...

Well, I'm taking forever to tell you about our vacation ... because we just went on a long week-end. In Yosemite.
It's not my fault, the daycare was closed Thursday and Friday. So, well, we went skiing. So now, I'll have to tell you about this as well.
When I told Tipoulet we were going home yesterday, this is how it went.
Tipoulet: "Which home?"
Me: "Our home, loulou."
Tipoulet: "But which one, Maman, the red house?"
Me: "Yes, the red one, honey."
It speaks for itself. I just hope my boss will remember my name tomorrow ...

No comments:

Post a Comment