Tuesday, August 12, 2014

Making new memories

Pour l'instant, venir écrire ici reste difficile. À la maison, je peux remplacer les photos dans les cadres, mais pas sur le blog... C'était notre histoire, et une histoire qui ne s'est pas finie de manière très jolie. Tout est teinté par la souffrance de ces derniers mois. Du coup, c'est douloureux de replonger dans tous ces souvenirs.

Il va falloir en créer des nouveaux, petit à petit, et être patiente.


 It is still hard to come and write here. At home, I've replaced all the pictures in the frames, but on the blog I can't... This was our story, and a story that had a pretty ugly ending. Everything is tinged with the pain from the recent months. So, it is difficult to dive back into those memories.
We'll have to create new ones, little by little, and be patient.

7 comments:

  1. J'espère en tout cas que tu n'abandonneras pas ce blog, j'ai plaisir à suivre ces aventures californiennes depuis plusieurs années ! Pourquoi ne pas en profiter pour "prendre un nouveau départ bloguesque" ? Changement de design, nouvelles rubriques ? Parfois ça fait du bien et sans effacer le passé et les archives, ça permet de se construire un nouveau chez soi en ligne :)

    Je viens de réaliser que ça fait 5 ans que je suis le blog depuis la France. Je l'ai découvert d'une manière un peu idiote, suite à ton article sur la mort de Michael Jackson, que j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois. Drôle de porte d'entrée sur cet espace qui, j'imagine, est très "perso" et familial à la base... mais au final, je me suis attachée à cette petite histoire virtuelle.

    Courage !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ce gentil mot. Oui, je vais penser à un changement de décor virtuel, pourquoi pas? Et tenter en effet de ne pas abandonner le blog.

      Delete
  2. C' est un blog auquel je me suis attachee aussi. Il n' y en a pas beaucoup mais celui-ci est l' un de ceux dont je suis les nouvelles regulierement. On s' emeut, on sourit, on s' instruit aussi sur la vie americaine en lisant vos aventures.
    On est un peu triste aussi pour vous quand ca ne va pas...bref, on partage virtuellement vos aventures ! En esperant continuer a vous lire, je vous souhaite plein de belles choses pour le futur.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça a un peu manqué d'instruction sur la vie américaine ces derniers mois, mais ne désespérons pas, on y reviendra!...

      Merci pour votre gentil mot.

      Delete
  3. Pour moi, c'est "le premier bonheur du jour" quand je découvre un nouveau post en me réveillant le matin. Ca m'aide vraiment à supporter d'être si loin de vous :)

    ReplyDelete
  4. Sauf le post de début décembre, bien entendu...

    ReplyDelete