Saturday, November 9, 2013

The new food trend

Ça a commencé avec des cookies aux pépites de chocolat et aux chips, amenés par une copine du labo voisin il y a quelques mois. Et puis, cette "recette" à l'arrière du paquet de chips...


Mais là, ça y est, ils sont passés à l'acte.


En tout cas, on ne pourra pas dire que les Américains ne sont pas inventifs...

It all started with these chocolate chips and potato chips cookies that a friend in the lab next door brought a few months ago. Then, I noticed this "recipe" at the back of the potato chips bag.
But, now, they actually went through with it.
You've got to give Americans credit for being creative.

4 comments:

  1. Je ne suis pas sûre qu'elles aient autant de succès outre atlantique que les cookies aux pépites de chocolat...

    ReplyDelete
  2. ce qui est grave c 'est que d'abord dégoutée puis curieuse de la meme "recette" que toi g essayé une chips dans le nutelas et là sacrebleu c'est bon , mes papilles de française en sont toutes retournées !!
    céline

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça ne m'étonne pas, tout le monde s'extasiait au lab meeting... J'avoue que j'ai eu peur du blocage artériel instantanné et n'ai pas goûté...

      Delete